LA solution à vos crédits Particuliers ET Professionnels
                           LA solution à vos crédits Particuliers ET Professionnels

LA- SAVC LA solution à vos crédits

Particuliers et Professionnels 

8 rue de la Cueille au Comte

86190 VOUILLE 

 

Service de proximité sur tout l'Ouest  (Grand Ouest) de la France 


Téléphone : +33 605388493

contact@la-solutionavoscredits.com

lpougnant86@gmail.com

Retrouvez LA solution à vos crédits EXPOSANT sur le salon
Prenons soin de notre COEUR de notre Vie. #GoRedForWomen @GoRedFrance

QUESTIONS

LA solution à vos crédits répond aux diverses questions posées par nos clients.

 

 

Quel est le délai pour avoir une réponse à ma demande de prêt ?

Le délai dépend avant tout, suite à étude de votre demande en ligne, de votre réponse rapide à la demande de documents primordiaux pour envoyer votre dossier COMPLET à nos partenaires.

LA solution  pourra être trouvée dans les meilleurs délais, si vous êtes réactifs.

 

Si vous me demandez des documents, est ce que ma demande sera acceptée d'office par la suite ?

Les documents qui vous seront demandés seront analysés DES RECEPTION, afin que ceux ci justifient les données enregistrées par vos soins sur la demande de prêt en ligne. Une étude approfondie de ceux ci sera effectuée, des justificatifs complémentaires ou explications pourront vous être demandées par la suite.

Nos partenaires pourrotn donenr un avis favorable ou non à votre demande.

Un avis quant à LA solution à votre demande pourra être donné sans conditions si votre dossier est complet et répond aux normes et critères de nos partenaires ; il pourra également être accepté sous certaines conditions que nous évoquerons ensembles.

 

Pourquoi mes voisins ont ils pu racheter leurs crédits, alors qu'ils ont des revenus plus faibles que

les nôtres ?

Chaque demande est totalement différente. LA solution dépend de nombreux critères, qui  sont propres à chaque situation  (particuliers, professionnels, le nombre d'enfants, le nombre de prêts existants, le découvert, le nombre de rejets de prélèvements, le fichage à la banque de france ou non, , les locataires ou les propriétaires...).

LA solution sera différente selon chaque situation étudiée.

 

Pensez vous que vous allez nous sortir de la situation actuelle ?

Suite à l'étude de votre demande déposée en ligne  et de vos documents, si nous pensons pouvoir défendre votre demande de crédit auprès de nos partenaires, nous le ferons en accord avec vous (en toute transparence sur le montage financier) et en tentant de répondre en priorité à vos besoins. La réponse n'est pas toujours celle attendue, nous tenterons alors de trouver une solution différente du premier montage financier désiré mais toujours en accord avec vous.

 

Je ne veux pas hypothéquer mon bien immobilier, puis je quand même faire une demande de rachat de mes crédits ?

Tout dépendra de votre situation actuelle. La priorité ne sera certainement pas de regrouper votre prêt immobileir et vos crédits personnels et découvert si LA solution peut être un regroupement uniquement de vos dettes (hors prêt immobilier).

LA solution sera toujours calculée dans votre intérêt : si la charge de votre prêt immobilier et celle résultant du  regroupement de vos crédits personnels-découverts et trésorerie- vous permettent de ne pas dépasser un endettement maximum selon les normes acceptées par nos partenaires, cette solution sera bien entendu retenue en priorité.

Si LA seule solution à votre demande de rachat de vos crédits, est une prise d'hypothèque sur votre bien immobilier cette solution vous sera proposée et surtout expliquée quant à cette demande de prise d'hypothèque. 

Il faut retenir que l'écoute de vos besoins est avant tout le départ pour LA solution à vos crédits, de sa recherche de LA solution la mieux adaptée à votre demande.

 

 

Je suis fiché à la Banque de France, puis je quand même faire une demande ?

Le fichage FICP ou FCC, n'est pas rhédibitoire pour les personnes propriétaires (particuliers ou professionnels)d'un bien immobilier, mais uniquement sous certaines conditions.

Il faut alors, pour trouver LA solution à votre demande, étudier votre demande déposée en ligne et surtout répondre au plus vite à notre demande de documents  et faire un point ensembles en toute transparence sur les raisons de ce ou ces fichages. Ce bilan sera le point de départ  primordial pour pouvoir défendre votre demande et trouver LA solution, si vous répondez aux normes quant au motnage financier pour les personnes incrites au FICP ou FCC.

Nous pourrons également vous accompagner dans la demande de documents auprès des  divers organismes et études d'huissiers, afin de vous aider à réunir ceux ci au plus vite et surtout pour leur justifier réellement votre détermination à règler vos dettes et contentieux existants et à trouver LA solution pouvant vous y aider.