LA solution à vos crédits Particuliers ET Professionnels
                           LA solution à vos crédits Particuliers ET Professionnels

LA- SAVC LA solution à vos crédits

Particuliers et Professionnels 

8 rue de la Cueille au Comte

86190 VOUILLE 

 

Service de proximité sur tout l'Ouest  (Grand Ouest) de la France 


Téléphone : +33 605388493

contact@la-solutionavoscredits.com

lpougnant86@gmail.com

Retrouvez LA solution à vos crédits EXPOSANT sur le salon
Prenons soin de notre COEUR de notre Vie. #GoRedForWomen @GoRedFrance

LA solution à vos crédits à l'écoute des Professionnels

 

Chaque situation  mérite une écoute toute particulière , afin de trouver LA solution à ses crédits : solution adéquate et répondant aux besoins de chacun grâce à un service de proximité sur tout l'Ouest  (Grand ouest) de la France.

Cette étude ne peut être effectuée qu'en toute transparence de la part de chacune des parties .

Une relation de confiance doit s'instaurer entre chaque partie.

 

 

De nombreux professionnels, comme particuliers (voir page précédente), aspirent à réaliser des travaux et achat d'équipement dans leur entreprise, pour favoriser la pérennité de celle-ci ; de nouveaux entrepreneurs cherchent auprès des établissements bancaires, des prêts de création d'entreprise qui leur sont malheureusement refusés très souvent.

Pour trouver LA solution à cette demande de crédit, il faudra faire un point sur les acquis du futur professionnel, ses atouts,  son apport ou non,  sa formation et surtout de son endettement au jour de la demande. Ce bilan pourra se faire grâce à la proximité et la connaissance du tissu économique des régions alentours et de leurs acteurs.

Une aide comptable et juridique pourra , par le biais de LA solution à vos crédits, être proposée à chaque nouvel entrepreneur ou professionnel.

Une étude notariale à vos côtés - par le biais de LA solution à vos crédits pour vous accompagner dans vos projets d'acquisition, de vente, de création de SCI, ou de regroupement/ rachat/restructuration de crédits avec garantie hypothécaire.

LA solution à ces crédits peut être trouvée en faisant ensemble, le bilan de la situation au jour de la demande, en étant à l'écoute du professionnel et de ses besoins. 

Une relation de transparence sera importante pour défendre la demande. 

 

 

De nombreux professionnels, comme les particuliers (voir page précédente), se trouvent aujourd'hui dans des situations très difficiles et cherchent LA solution à leurs crédits.

La situation économique actuelle amène certains professionnels à ne plus pouvoir régler leurs charges (charges augmentant de plus en plus) et doivent faire face à des mises en recouvrement, des refus de demandes de trésorerie (même d'un montant faible), des obligations de licencier certains employés (voir page précédente - particuliers) pour ne pas cesser leur activité d'entreprise existante.

Certains devront alors effectuer des demandes de crédits personnels pour pouvoir régler un retard, puis un autre pour le découvert..etc..ce sera alors une descente aux enfers pour chaque entrepreneur qui ne pourra alors plus faire face aux prêts et revolvings existants (qui seront eux à titre personnels-voir page précédente-particuliers).

Avant que cette situation ne débute, avant même de demander un premier découvert supplémentaire à la banque gérant les comptes professionnels ; il est interessant de faire un point avec un professionnel  (demande de prêt en ligne)qui a LA solution à vos crédits .

Avant une cessation d'activité ou une revente de sa société, pensez à faire un point sur la situation future (retraite, RSI à régler, URSSAF, dettes fournisseurs...): nous pouvons trouver ensemble, LA solution adaptée à vos besoins et pour passer une retraite sereine.

Une étude ne coûte rien (demande de prêt en ligne)  et est très souvent importante pour faire un point posé sur la situation actuelle avant l'hémorragie. Avant un fichage auprès de la Banque de France, qui mettrait en mauvaise posture votre activité. Le fichage FICP ou FCC n'étant somme toute pas rédhibitoire pour les professionnels propriétaires de leur résidence principale, pour un regroupement de leurs crédits.

Les professionnels, propriétaires, fichés auprès de la banque de france (FICP, FCC...) pourront trouver LA solution adéquate (sous réserve de remplir certaines conditions) 

 

Alors n'attendez pas pour remplir la demande de prêt (demande de pret en ligne) afin de connaître LA solution qui peut vous être proposée dans les meilleurs délais.

 

 

 

 

 

Rachat Crédit