LA solution à vos crédits Particuliers ET Professionnels
                           LA solution à vos crédits Particuliers ET Professionnels

LA- SAVC LA solution à vos crédits

Particuliers et Professionnels 

8 rue de la Cueille au Comte

86190 VOUILLE 

 

Service de proximité sur tout l'Ouest  (Grand Ouest) de la France 


Téléphone : +33 605388493

contact@la-solutionavoscredits.com

lpougnant86@gmail.com

 

  •  « Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager »
  •  « La diminution du montant des mensualités peut entraîner l’allongement de la durée du prêt et majorer le coût total du crédit »
  • « Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent »
Prenons soin de notre COEUR de notre Vie. #GoRedForWomen @GoRedFrance

LA solution à vos crédits à l'écoute des Particuliers

 

Chaque situation  mérite une écoute toute particulière  , afin  de trouver LA solution à ses crédits : solution adéquate et répondant avant tout aux besoins de chacun, grâce à un service de proximité sur tout l'Ouest  (Grand Ouest) de la France.

Cette étude ne peut être effectuée qu'en toute transparence de la part de chacune des parties.

Une relation de confiance  doit s'instaurer entre chaque partie.

 

Une étude notariale à vos côtés - par le biais de LA solution à vos crédits - pour vous accompagner dans vos projets d'acquisition, de vente, de création de SCI, ou de regroupement/ rachat/restructuration de crédits avec garantie hypothécaire.

 

Comme de nombreux particuliers et professionnels (page suivante), chacun aspire à devenir propriétaire, à pouvoir acquérir une résidence locative et percevoir des revenus fonciers, à créer une SCI, à réaliser des travaux d'amélioration de l'habitat, à changer de voiture (pour diminuer les frais et les factures de réparations...), à aider ses enfants à débuter ou à continuer leurs études...

Toute étude sera réalisée :  sous toute réserve d'étude et d'analyse des documents nécessaires à cet effet et à votre situation actuelle, afin de finaliser votre demande dans les meilleures conditions tout en répondant à vos besoins.

Une liste de documents vous sera transmise afin d'effectuer une étude complète ( les documents demandés sont nécessaires et obligatoires pour toute demande d'étude).

 

 

De nombreux particuliers, comme les professionnels (voir page suivante), se trouvent aujourd'hui dans des situations très difficiles et cherchent LA solution à leurs crédits.

LA solution peut être trouvée pour les locataires comme pour les propriétaires.

Ces situations peuvent être dues à un accident de la vie (perte de son emploi, licenciement, baisse des revenus, chômage, maladie, décès du conjoint ou d'un enfant, divorce...), ou au passage à la retraite se traduisant en premier lieu par une baisse considérable de revenus tout en ayant les mêmes échéances de prêts et charges existantes.

Il est important de faire un point sur sa situation sans attendre que celle ci soit catastrophique. Il est souvent très difficile d'accepter celle-ci...

 

Un premier rejet de prélèvement doit vous alerter quant à votre situation financière : cela peut être minime, mais n'attendez pas un second rejet ou une situation qui deviendrait trop difficile à gérer SEUL.. Si vous pensez ne pas être en mesure de rembourser ce premier rejet de prélèvement, votre situation ne vous le permettant pas, remplissez dès à présent la demande de prêt en ligne, LA solution à votre demande de rachat de crédits adaptée à vos besoins, sera traitée de toute urgence dès réception. 

 

Chaque demande est différente  et mérite toute l'attention pour enfin trouver LA solution.

 

 

Alors n'attendez pas pour remplir la demande de prêt (demande en ligne) afin de connaître LA solution qui peut vous être proposée dans les meilleurs délais.

  •  « Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager »
  •  « La diminution du montant des mensualités peut entraîner l’allongement de la durée du prêt et majorer le coût total du crédit »
  • « Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent »